la vie du troisieme age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du troisieme age

papotages divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question qui me chagrine ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée-carabosse42

Fée-carabosse42


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51
Localisation : Belgique néerlandophone

Question qui me chagrine .. Empty
MessageSujet: Question qui me chagrine ..   Question qui me chagrine .. Icon_minitime1Mer 7 Mai - 10:23

Sous prétexte que ce sont les élections régionales, européennes etc a-t-on le droit de poser des phrases choc ?
J'avoue que, ce que j'ai entendu hier de la part d'un certain parti par rapport aux autres m'a profondément choquée !
Donc, si tel parti n'a pas sa place au gouvernement alors les enlèvement d'enfants et les histoires du style Marc Dutroux recommenceront ???
Mais qui a le droit de dire cela? Qui a le droit de blesser les familles de ces enfants avec cette phrase assassine ?

Peut-on vraiment tout dire et faire des coups très bas parce que ce sont les élections ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 84
Localisation : flandres orientales

Question qui me chagrine .. Empty
MessageSujet: les votes*****   Question qui me chagrine .. Icon_minitime1Ven 9 Mai - 8:49

moi je n'aime la pêriode des votes pkoi doit on y aller alors que se seront les memes p
ersonnes qui seront reeluesnles memes que seront au pouvoir,les memes qui referont encore p^lus de taxes, et apres quinze jours n'ous oublierons
ils ne pensent qu'a leur mandat,leur argent,qu'a tenir leur poste,ils ne pensent plus anous
les votes comme en france devraient etre libres de tout contrainte et du reste je deteste la politique
c'est mon idee personnelle,ca n'engage que MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedutroisiemeage.forumgratuit.be
 
Question qui me chagrine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie du troisieme age :: papotages divers-
Sauter vers: